• Les pets pets...

    Donc bonjour a tous,aujourd'hui je vais vous parler des pets pets ou des boonies, ce sont des animaux de compagnie qui peuvent raporter des starcoins a vos amis ou a vous ( de 1 a 10 starcoins en fonction du niveau de votre pet pet)

    Mon pet pet...

    Donc, comme vous pouvez le voir, mon PETS PETS ce tien a coter de moi, elle s'apelle flocon de neige.

    (PS: Le nom des pets pets peut etre modifer a tout moment!!)

    Vous pouver nourir votre pet pet, jouer avec lui mais surtout le promener dans le chat du parc!

    Il se peut que votre animal soit malade car vous ne vous occuper pas très souvent de lui, donc vous serez contrain de le soigner en payants 20starcoins!!

    Mais vous pouvez toujour le laisser comme il est malade et en très mauvaise santé.

    Je ne pense pas que votre pets pets puisse mourir (enfin je l'espere)

     

     


  • Commentaires

    1
    emilie
    Mercredi 23 Avril 2014 à 22:47

    Slt pour les petpets malade ou es que on doit cliquer on allez pour donner les starcoin ??? Répond moi vite !!Sinon merci pour le reste beau blog :) 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :