• Comment pirater quelqu'un...

    Pour pirater quelqu'un voici plusieur methode qui marche ( Je ne pirat pas car je n'aime pas sa):
     

    1ere methode: discuter avec votre victimes et creer des liens d'amitier ensuite demander lui si il a un autre compte car vous voudriez lui faire un super film et l'aider a choisir des habits.

    Lorsque que vous detenez son compte, asurez vous de garder le mot de passe car normalement ce dernier doit etre le meme que celui de la victimes

    2eme methode: discter avec votre victime et creer des liens d'amitier, ensuite demander lui plusieur information concernant son chiffre preferer, sa couleur preferer, sa chose preferer...Normalement vous detenez son mot de passe

    3eme methode:discuter avec votre victimes et demandr lui si il veut etre VIP, ensuite demander lui de changer son email en la votre et demandez lui aussi de changer de mot de passe. Verifiez votre boite mail et vous detenez son MOT DE PASSE!!

     

    Pour plus de technique laiser un com's svp;)


  • Commentaires

    1
    Keiser jordan
    Samedi 9 Février 2013 à 10:49
    Super merci pour ton aide:)
    2
    AmandineSwag Profil de AmandineSwag
    Samedi 9 Février 2013 à 16:57

    derien et j'ai plein d'autre idee d'article

     

    3
    davia03
    Mardi 12 Février 2013 à 12:46
    4
    davia03
    Mardi 12 Février 2013 à 12:47

    ses moi davia03

    5
    AmandineSwag Profil de AmandineSwag
    Mardi 12 Février 2013 à 16:45
    Saluu
    6
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:27

    et mr pour les info jeveut etre vip alors sa va me servir et tu ses on peut aussi dire que ont mes vip

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:28

    et de demander de donner son mot de passe

    8
    Jeudi 7 Mars 2013 à 18:34

    et oui j'aimerais plus de tecnik

    9
    Bella-Channel jons Profil de Bella-Channel jons
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:15

    pfff sa se fait pas moi c Bella-Channel jons je suis VIP et niv 7 mais si j'était vous je ferait pas sa m'était vous à la place des gens que vous pirater : vous aimerier vous que l'on vous  pirate ? surtout que ces gens on paillait imaginer il a éconnomiser pendant 1 ans pour être VIP 1 ans vous vous arrivez et vous le pirater c franchement dégeulasse (si vous voulez je peut être encore plus vulgaire) Bref, j'espère que vous garderer c conseil en mémoire sur ce bonne journée :)

    10
    liliputiabelle
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:39
    mettez moi en amie compte liliputiabelle je vous met vip gratose (sans que vs me piratez et sans que je vous pirate)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :