• Comment aller devants...

    Donc aujourd'hui je vais vous expliquer comment aller devants!!

    J'ai remarquer que peu de gens savent comment faire et plusieurs personne veulent le savoir, Alor je vous delivre ce secret...

     

    Premierement, aller dans votre chambre. 

    Ensuite cliker avec votre souris enfoncé sur votre nom movistarplanet (maintenir enfoncé!!!)

    Et tout en maitenant votre nom enfoncé, deplacer votre souris vers le bas et vous aller vous retouver devants!!

     

    Vous pouvez desormais le faire dans les lieux publics comme dans le chat.

    Mais rapellez vous, il faut toujour le faire une premiere fois dans sa chambre sinon cela ne marchera PAS!!.

    Merci a tous d'avoir lus cet article et metter un commentaire svp


  • Commentaires

    1
    Death the kid69
    Samedi 9 Février 2013 à 21:02
    Merci sa ma bien aidée ton toto maintenant je fait que de faire sa dans le chat:)
    2
    margogot
    Samedi 9 Février 2013 à 21:41

    je sui sur ton blog il est super tu te rappelle de moi margogot

    3
    Amandine swag<3
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:28
    Oui;) et merci de le trouver super parce que javai peur qu'il soit nul:)
    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 19:07

    super mr

    5
    Laurinee Profil de Laurinee
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:59

    J'arrive pas

    6
    mitamara108
    Lundi 19 Novembre 2018 à 14:55

    j aimerez bein que sa marce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :